Les Sentinelles du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sentinelles du Nord

Forum de la Confrérie LOTRO Les sentinelles du Nord.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Anonthir Malowë de la bonne forêt de la Lorien

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonthir
Admin
Anonthir


Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2008

Anonthir Malowë de la bonne forêt de la Lorien Empty
MessageSujet: Anonthir Malowë de la bonne forêt de la Lorien   Anonthir Malowë de la bonne forêt de la Lorien Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:46

Je me nomme Antonhir malowë, chasseur et arctier je traque impitoyablement les forces de l'Angmar où qu'elles se trouvent dans la Terre du Milieu.

Mon Histoire commence il ya bien longtemps loin là-bas dans la forêt de la Lorien.
Depuis mon enfance je me suis senti toujours plus interéssé par les arts de la forêt plutôt qu'aux livres et autres savoirs anciens au grand dam de mon père qui voyait en moi un des futurs membres éminents de la cour de notre bonne reine. Alors lorsque l'âge de décider de mon avenir fut venu, je pris les chemins qui mènent hors de nos frontiéres.

Apres des siècles d'errance je rejoignis la compagnie des archers chargés de la défense de la ville d'Edhelion. Epoque bénie des Dieux de paix et de prospérité jusqu'à ce jour funeste où les Forces de l'Angmar attaquèrent la ville. Nous fîmes tout notre possible pour défendre la ville mais en vain. Gravement blessé je pus malgré tout m'echapper de la ville en flamme sauvé au hasard des combats par les Forces du seigneur Elrond qui malgré leur nombre et leur talent ne purent sauver Edhelion.

Voilà maintenant 600 ans que la ville est tombée. 600 ans que j'erre le coeur ravagé par le souvenir de notre défaite, mettant mon arc et mes talents au service de ceux qui en ont besoin dans cette Terre du Milieu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonthir Malowë de la bonne forêt de la Lorien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La menuiserie d'Anonthir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles du Nord :: La place d'armes :: le corps de garde (présentation RP)-
Sauter vers: